Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête à l'envers
22 octobre 2009

Sur la rivière Li, entre Guilin et Yangshuo

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose!
Depuis qu'on est rentré sur Shanghai je n'arrive pas à jeter le premier mot au sujet de ces vacances. Surement parce que je ne sais pas par quel bout commencer, ou que je veux le faire trop bien, peut être parce que c'était tellement beau et intense que finalement les mots et les photos ne font pas le poids.
De ce fait j'ai l'angoisse de la page blanche.

homme_marche


Cette photo n'est très certainement pas celle qui en envoie le plus dans les yeux,
néanmoins c'est une de mes préférées.
A vous de me dire si ça vous inspire et si ça vous donne envie d'en voir et d'en savoir plus.
Normalement maintenant que je suis lancée, le reste devrait suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignon ton blog! tout en douceur, finesse et poesie, j'adore! Et super la riviere li! c'est la que je suis allee aussi l'année dernière! continue à bien profiter de la chine! ;)
Ma tête à l'envers
Publicité
Ma tête à l'envers
Archives
Newsletter
Publicité