Ma tête à l'envers
1 octobre 2010

Berlin

Sur le chemin pour retourner en Chine, Emma et moi avons fait un petit détour... Nous avons passé nos trois dernières semaines de vacances au Laos et en Thaïlande! Un voyage formidable. La ville de l'ours est la 1ère escale de notre long périple pour...
20 septembre 2010

Back!

sur le bateau pour quitter Koh Phangan en Thailande Repartir c'est plus dur que de partir!La tête remplie de souvenirs et le cœur un peu lourdme voilà de retour.L'été a été intense et est passé beaucoup trop vite,et la rentrée est déjà derrière nous.En...
12 juillet 2010

Un ptit tour et puis s'en va!

Un passage sur Shanghai avant de rentrer en France pour les vacances!Coup d'oeil rapide sur l'expoCoup de coeur pour le pavillon Ningbo Tengtou. Bambou, brique et bétontrès beau travail sur la ligne, le parcours, les points de vue et les plans. ce n'est...
15 février 2010

Yunnan mon amour

Pour changer,Je ne sais pas par où commencerJe n'arrive pas à trouver les mots à aligner pour tout raconter,Je n'arrive pas à choisir les photos pour illustrer,Pour changer. ça va venir. Petite mamie aux mains bleuies par la préparation du batik de Dali...
22 décembre 2009

Le long du canal

Instants capturés en perdant mes pas le long d'un canal de Suzhou.Il y a de cela deux semaines. Moments captured while loosing my steps along a Suzhou's canal. Two weeks ago.

Pour notre dernier jour de vacances on s'est laissé guider par nos piedset notre envie de sortir de Guilin sans forcément partir trop loin.C'est comme ça que nous nous sommes retrouvé dans un petit villageà trouver une trompette à bulles et à faire la...

Parce qu'il y a des jours comme ça où on a pas trop envie de prendre de photo.Regard dans le vide pour journée dans le vide à errer dans Guilin.

Journée un peu "ratée"puisqu'on s'est retrouvé dans un plan hyper touristiqueet qu'on avait trop imaginé et idéalisé cette visite des rizières en plateau.mais belle journée quand même!

Certains savent à quel point j'aime ces ambiances.Pour prendre prendre des photos ou même tout simplement pour observer. Je m'en suis donnée à cœur joie, entre étalage de couleur, papis aux milles rides et multitude de saveurs.Mes yeux ne savaient plus...
29 octobre 2009

Dragon bridge

Toujours à bicyclette avec la team au complet cette fois ci!Encore une baignade sous le soleilet des paysages magnifiquesMais dans une direction opposée à celle de la veille avec plus de touristes. A maintes reprises on a croisé sur notre route des maisons...