Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête à l'envers
16 août 2011

Trans-mongolien nous voilà!

Après un retour la tête à l'endroit, je quitte à nouveau la France, pour une plus courte durée cette fois!

Retour en Chine pour ma soutenance puis en récompense, un super voyage dont je rêve depuis un moment, le transmongolien!!!

Accompagnée de Lawouh nous allons prendre le train au départ de Beijing, nous allons traverser et visiter la Mongolie puis la Russie et tout cela à l'aide de cette ligne de Train mitique.

Il nous reste encore à régler les histoires de papier, dailleurs le site http://www.russieautrement.com/invitations.html nous a beaucoup aider pour récolter information et papiers pour ces démarches! Je vous conseille d'y faire un tour si vous envisagez un voyage en Russie.

Départ prévu le 8 Septembre vous aurez du nouveau par la suite!

train

Publicité
Publicité
Commentaires
C
M'suis trompée. C'est Codyngue, mon pseudo skype uhuhuh
C
Waouh, la Grenadine se mélange à toutes les eaux. C'est où qu'j'peux voir tes photos d'voyage ? A part sur facebook.<br /> <br /> Celle que tu m'avais imprimer n'a pas encore trouvé une place dans ma nouvelle chambre. Mais elle n'est pas seul. Les bouquins et les fringues non plus.<br /> <br /> J'ai un skype à moi : Codynamite. C'est mon pseudo. Tu m'ajoutes ?<br /> <br /> J'vais faire un tour du côté de la corse du 12 au 29 septembre.<br /> <br /> (j'ai un nouvel Amoureux)<br /> <br /> On se skype une de ces lunes ? <br /> <br /> des baises de Liège.
Ma tête à l'envers
Publicité
Ma tête à l'envers
Archives
Newsletter
Publicité