Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête à l'envers
14 février 2010

floue

blue_and_red

Floue, emmêlée, mélangée
"Tout va trop vite, n'allez pas si vite"
retour d'une semaine magnifique de vacances dans le Yunnan,
sourire, soleil et paysage plein les yeux!
Retour dans une Shanghai grise et pluvieuse.
Le nouvel an chinois pétarade et égaye la ville.
Et moi j'ai l'esprit embrumé par les jours à venir.
Faire les cartons, quitter Shanghai pour Qingdao, reprendre les cours!
Reprendre les cours!
C'est ça le point noir qui se rapproche à grand pas!
parce que ça signifie le retour du stress, de la pression, du manque de temps et de sommeil...
Heureusement Emma arrive, et notre colocation aussi,
"heureusement" le temps passe vite
et l'angoisse se dilue dans les tasses de thé, les éclats de rire et les nouvelles aventures.
Enfin normalement!
Advienne que pourra!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non mais grave!<br /> si il y a bien un truc dont j'ai trop hate c'est de te voir et de m'installer avec toi!!!!
E
t'inquietes ma GG on va s'eclater, ca va etre la meilleure colloc de tout les temps bisousssssssssssss a dans deux jours :) :) :)
Ma tête à l'envers
Publicité
Ma tête à l'envers
Archives
Newsletter
Publicité