30 octobre 2009

Fin

Les vacances sont finies depuis le 8 octobreIl y a eu du positif et du négatif mais le meilleur l'emporte haut la main!Et ma fois depuis ces vacances je me sens mieux à Shanghai et en Chine tout simplement. Je ne me rendais pas vraiment compte que je n'étais pas tout à fait à l'aise. Mais maintenant que je me sens mieux je le réalise. Je pense ça m'a fait un bien fou de rencontrer cette facette de la Chine. La vraie, l'authentique, la puissante et généreuse, autant en relations humaines qu'en paysages. Parce que depuis notre... [Lire la suite]
Posté par GrenadineTomate à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

30 octobre 2009

Last but not least

Pour notre dernier jour de vacances on s'est laissé guider par nos piedset notre envie de sortir de Guilin sans forcément partir trop loin.C'est comme ça que nous nous sommes retrouvé dans un petit villageà trouver une trompette à bulles et à faire la rencontre des vacances.Parce que la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut!C'est par curiosité que nous somme entrés dans ce lieu,pour le reste, chance, hasard ou destin...Une jeune fille nous a proposer de prendre place pour boire du théet c'est là qu'il est apparu.Il, cet homme... [Lire la suite]
Posté par GrenadineTomate à 16:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 octobre 2009

Dans le vide

Parce qu'il y a des jours comme ça où on a pas trop envie de prendre de photo.Regard dans le vide pour journée dans le vide à errer dans Guilin.
Posté par GrenadineTomate à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 octobre 2009

Riz hier

Journée un peu "ratée"puisqu'on s'est retrouvé dans un plan hyper touristiqueet qu'on avait trop imaginé et idéalisé cette visite des rizières en plateau.mais belle journée quand même!
Posté par GrenadineTomate à 15:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 octobre 2009

Chaise à la porte

J'hésite encore entre collectionner les photographies de portesou celles de chaises ou assises en tout genre qu'on trouve à tous les coins de rue...A voir!
Posté par GrenadineTomate à 14:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 octobre 2009

Marché de Fuli

Certains savent à quel point j'aime ces ambiances.Pour prendre prendre des photos ou même tout simplement pour observer. Je m'en suis donnée à cœur joie, entre étalage de couleur, papis aux milles rides et multitude de saveurs.Mes yeux ne savaient plus où donner de la tête.
Posté par GrenadineTomate à 14:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,